En 1921, Bernard Roumegoux ouvre une petite boutique de tailleur à Gradignan, cours du Général de Gaulle. C’est le début de l’histoire du grand magasin que nous connaissons aujourd’hui : un établissement atypique, inclassable, éternel qui habille toutes les générations.
C’est le début… d’une grande histoire de mode.
Durant les années 50, l’activité se développe avec un camion magasin qui parcourt la campagne girondine pour vendre des articles de bonneterie.
Les années 70 libèrent la mode et les vitrines s’affirment. C’est au cours de cette période que le grand magasin s’installe également avenue Jean Larrieu.
Dans les années 2000, l’entreprise évolue et s’agrandit avec la construction d’un nouveau bâtiment dédié à la mode sportswear, en face du premier, rue de Loustalot.
Aujourd’hui, notre grand magasin indépendant continue d’habiller toutes les familles et fait partie intégrante du paysage économique local.
Institution mode du centre-ville de Gradignan, avec nos 3000 mètres carrés, nous avons aussi su nous adapter au numérique pour rester proches de vous.
Les idées fusent, la mode évolue, l’histoire de Roumegoux et Gilles continue de s’écrire .. comme toujours depuis sa création ..
Célébrons nos 100 ans ensemble ! Quelle joie de vous retrouver à partir du 19 mai. ( Plus d’informations sur la réouverture ici : Enfin réunis ! )
Nous vous attendons avec impatience !